HAUTE GARONNE

En bordure de l’esplanade du Casino de Luchon, se trouve le « Pavillon Normand », construit pour l’exposition universelle de Paris en 1900, puis transporté à la demande de Paul Bonnemaison, Maire de 1894 à 1912. Il se compose de pans de bois, de fausses briques ciment, et d’un toit en tuiles plates supporté par une colossale charpente du 20ème siècle, œuvre des compagnons charpentiers.

visiter le site

L’Orangerie accueille dans un même espace de 300 m2 de 50 à 250 personnes. Tout au long de l’année, elle sera le cadre idéal pour des dîners, des cocktails et des réunions.

Elle peut également être modulée en plusieurs espaces et offrir de multiples configurations de travail, théâtre, formations, assemblées générales, projections, défilés de mode…

visiter le site

Plusieurs espaces peuvent être loués à Notre-Dame de Lorette pour y organiser des évènements professionnels ou des évènements privés. Dans ce lieu authentique et atypique, l'accueil est simple et convivial. Cette activité de location a pour but de financer la continuation du chantier de restauration de l'édifice.

visiter le site

Labels